Tout doux…
La rentrée approche. Avec des concerts, des spectacles dès la semaine prochaine.
Dès mercredi prochain à Orléans, Le songe d’une nuit d’été d’Eric Herbette. Musique de Mendelssohn. Il s’agit d’une “inadaptation du texte de Shakespeare” nous dit l’auteur. Un des spectacles les plus drôles que nous ayons commis Clément et moi. Nous l’avons fait plusieurs fois avec l’ensemble Val de Saxs et c’est désormais dans une version avec orchestre de flûtes que nous le présentons.
Ne ratez pas ça, c’est vraiment top et ça vous mettra la pêche pour amorcer la rentrée !
Mon one-man-show approche. Je ne sais pas comment faire pour communiquer dessus. C’est tout nouveau pour moi un théâtre parisien, autant de dates de prévues (du 7 septembre jusqu’à Noël !), j’avoue avoir besoin de l’aide du maximum de monde possible pour faire fonctionner une sorte de bouche à oreille…
Réservez, venez en famille, parlez-en aux professeurs de musique que vous croisez, aux directeurs des conservatoires parisiens, aux chefs de chœur qui auraient entendu parler de moi, aux choristes avec lesquels vous échangez parfois…
Bref, ne me laissez pas seul à faire des bêtises devant mon clavier !
___
En attendant, pendant quelques jours, je vais aller tout doux… à me faire du bien. J’ai trouvé un endroit formidable pour souffler quelques jours !
_____
Et bien sûr, comme tous les jeudis, nous continuons notre cycle “Un an de chansons” autour des poèmes de Jean-Luc Moreau. Cette semaine :